Wand.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Facultés Universitaires de Magie et Sorcellerie (FUMS)

3 participants

Aller en bas

Facultés Universitaires de Magie et Sorcellerie (FUMS) Empty Facultés Universitaires de Magie et Sorcellerie (FUMS)

Message  Ludowika Hoffen-Schnitzel Mar 24 Juin - 1:32

Nom du forum : Facultés Universitaires de Magie et Sorcellerie (FUMS)

Adresse du forum : http://fums.xooit.com/

Bouton-lien :
Facultés Universitaires de Magie et Sorcellerie (FUMS) 7d5190393437c32a1ae61dbc9c24e170
Facultés Universitaires de Magie et Sorcellerie (FUMS) 7d5190393437c32a1ae61dbc9c24e170

Nom du ou des Admins : Bruma Van Stexhe ; Severus Snape ; Gabrielle Doane ; Melius MacCarlton ; Klauth Herald de Maldoror ; Lord Orion Shagswell ; Lady Isaure Newcastle

Histoire, intrigue actuelle :
Nous sommes en 1999. Il y a à présent trois ans qu'Albus Dumbledore, le plus célèbre Directeur du Collège Poudlard, est décédé. Son assassin, Severus Snape, a passé six semaines à Azkaban. Il bénéficia de circonstances atténuantes et sa peine fut commuée en un exil de Poudlard. Lorsqu'il a appris cette décision, il a entamé une formation complémentaire de Docteur es potions et il a été engagé aux toutes récentes FUMS, pour enseigner, dans le Supérieur.

Les FUMS (Facultés universitaires de Magie et Sorcellerie) ont ouvert leurs portes cette année afin de permettre aux jeunes sorciers ayant obtenu assez d'ASPICs de continuer sur leur lancée et de s’engager pleinement dans le monde de la magie.
Les bâtiments des FUMS, copie presque conforme du cadre de Poudlard, se trouvent à l'est de Pré-au-Lard, où bon nombre d'étudiants et étudiantes se retrouvent pour des soirées.

Dans un souci évident de rigueur, nécessaire à tout cursus dans le supérieur, les sanctions de l'enseignement secondaires sont maintenues. Ne vous étonnez donc pas de recevoir quelques centimètres de parchemin à copier ou des retenues si vous manquez de sérieux.

Les FUMS sont divisées en six Maisons :
- les plus courageux vont à Kelpy
- les plus loyaux et fidèles vont à Bundimun
- les plus intelligents vont à Erkling
- les plus ambitieux vont à Ashwinder
- les plus curieux et entreprenants vont à Fwooper
- les cas particuliers vont à Horklump

Il existe aux Facultés un groupe estudiantin qui organise de temps à autre des activités (soirées, bals, etc.). Il s'agit du CALU : Centre d'Action libre et universitaire.

Un journal paraît régulièrement, diffusant informations, critiques d'art, blagues, petites annonces, rumeurs, etc.

Bienvenue aux FUMS pour une nouvelle année académique! Et bonne route sur le chemin de la réussite !

Bruma VAN STEXHE,
Rectrice des FUMS



NOTE AUX JOUEURS : depuis peu, un mage noir a débarqué dans le coin, la résistance doit peu à peu s'organiser...

Nombreux postes libres!

Emplacement du bouton du site : en attente de validation de la part de l'Admin principal.
Ludowika Hoffen-Schnitzel
Ludowika Hoffen-Schnitzel
Elève

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Facultés Universitaires de Magie et Sorcellerie (FUMS) Empty Re: Facultés Universitaires de Magie et Sorcellerie (FUMS)

Message  Emily Darken Mar 24 Juin - 10:12

mouarf, ça me fait toujours bizarre les partenariat avec les grands forums...
Raaah, c'éait le bon temps quand j'arrivais à y jouer !!
ENfin bon, le design des FUMS me plait beaucoup, ainsi que l'histoire,
pour moi il n'y a aucun problemes.

Je te laisse faire la demande sur le forum ??

je déplacerais ensuite la fiche dans les partenaires validés Wink
Emily Darken
Emily Darken
Admin

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/04/2008

https://wand-no-scar.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Facultés Universitaires de Magie et Sorcellerie (FUMS) Empty Re: Facultés Universitaires de Magie et Sorcellerie (FUMS)

Message  Hermes Fumoso Mar 24 Juin - 10:32

Moi aussi j'aime beaucoup en plus ^^ Votre forum est genial . Very Happy
Hermes Fumoso
Hermes Fumoso
Professeur de l'élément feu et Directeur des Korriganed

Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Facultés Universitaires de Magie et Sorcellerie (FUMS) Empty Re: Facultés Universitaires de Magie et Sorcellerie (FUMS)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser